Achetez les chaussures Grashopper originales sur notre site
Annotation du cookie

SVP. cliquer ici si vous ne les acceptez pas.

La nouvelle collection des Sioux-Grashopper

Sioux-Grashopper automne / hiver 2018

Dans les années 60, le mocassin à forme naturelle constituait une révolution. Aujourd’hui, cette chaussure culte est plus actuelle que jamais. Avec sa couture caractéristique, le mocassin se présente dans sa version vintage unique en son genre. Son chaussant unique ainsi que sa souplesse garantissent chez le mocassin-sneaker un confort sans pareille.

La nouvelle collection de cet automne / hiver surpasse l’histoire de la tradition hors pair datant des années 60. Le Grashopper reste fidèle à son look, s’adapte ingénieusement aux tendances de la mode et pose de nouveaux jalons de par son design. La diversité des modèles, des matériaux et des couleurs permet de trouver le modèle Grashopper adapté à chaque tenue. Les looks de la collection pour femmes vont de modèles en cuir velours fin en passant par des effets de paillettes raffinés et d’ornements graphiques ou des imprimés animaliers jusqu’aux étoiles tendances.

En tant qu’élément de confort supplémentaire, toutes les Grashopper dotées de semelles en caoutchouc légères sont équipées de semelles ergonomiques amovibles. Cela permet d’adapter la chaussure aux besoins propres à chacun.

La collection pour hommes aussi comprend différentes couleurs et surfaces. Des matières haut de gamme dans des tons naturels – qu’ils soient en cuir velours souple ou en cuir nappa raffiné : la Grashopper apporte une note tendance. En plus du modèle original avec la semelle crêpe naturelle, de nouvelles versions viennent compléter la famille Grashopper. Ce sont surtout les semelles innovantes qui caractérisent la nouvelle génération : par exemple la semelle en caoutchouc légère, en partie crantée à l’instar d’une chaussure de montagne – équipée de semelles ergonomiques amovibles.

De décontractées à classiques. Les Grashoppers s’adaptent aisément aux exigences du quotidien ! Le look unique de la couture du mocassin réalisée à la main combiné à un chaussant parfait désigne à la fois une pièce unique reconnaissable entre toutes, ainsi qu’un sneaker adapté au quotidien pour des individualistes exigeants.

step